Mr14 Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Alors voilà, je fais parti du staff d'un forum et certains membre ont ouvert leur propre forum en copiant à la virgule près nos règles. J'ai alors fait une remarque à ce sujet et je suis ensuite aller voir si le changement avait été fait. J'ai pu constater que les règles ont été modifiées mais en regardant les spoils de Naruto sur leur forum j'ai vu comme vous pouvez vous en doutez la trad de la MFT. Pour le spoil du chapitre 470 la phrase Traduction mft. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci a même été copiée. Pour le 471 elle était écrite mais a été enlevée. Sachant qu'aucun lien de votre forum n'apparait je tenais à vous le signalez. J'aurais bien signaler moi même cette faute au forum concerné mais vu le différent qu'il y a eu entre eux et moi, je pense qu'ils me répondront juste d'aller me faire voir. Donc si cette copie de trad vous dérange envoyez moi un MP et je vous donnerai le lien de ce forum. Cordialement, Mr6710 PS: ce que je fais n'est pas dans le but de nuire mais simplement comme nos règles avaient déjà été copiées plusieurs fois par d'autre, je sais à quel point c'est énervant un plagiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés