Badazz-Mizukage Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bonjour chers amis pirates Voulant me mettre a lire One Piece, je cherche un site ou on peut lire les chapitre en ligne (du 1 au derniers) Je ne cherche pas un site en anglais parce que c'est un peu casse c****** Je ne cherche pas un site ou on telecharge parce que des fois la qualiter est un peu chelou ( a moins qu'elle soit bonne et je serais tres content) Voila Desolé pour ce "HS" mais je ne savais pas ou poster sa merci sil vous plait locker pas mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Pourquoi poster un truc sur One Piece en partie Bleach ? Et t'es mignon toi, tu veux tout du chapitre 1 jusqu'à la fin sur le net mais en qualité super et en Français uniquement ? Va chez ton libraire, c'est dingue qu'on puisse demander ça comme ça... Surtout que c'est totalement illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badazz-Mizukage Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 loooooooooooooooooooooooooool Excuser moi tromper de partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Eh bien tout comme l'autre topic, on bloque celui ci pour les mêmes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés