Doflamingo Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bien le bonsoir, Je vous contact via un nouveau fil de discussion afin de vous proposer ma demande. Cela concerne la création d'un topic "spécial" puisqu'il s'agit du rapport de force dans Naruto - en règle générale - et plus particulièrement des aberrations que Kishimoto à pu nous fournir, à l'instar d'un combat come celui de Naruto face à Nagato/Pain. Bref, est-il possible de créer un topic concernant les aberrations dans Naruto ? Évidemment, je souhaite un débat constructif, je n'ai pas la prétention de connaître le manga sur le bout des doigts mais que chacun fasse partager son opinion ; son ressentiment sur un arc, un personnage ou un rapport de force qu'il juge exagéré ou peu crédible. En cela, un topic dédié pourrait être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Hum je pense qu'il existe déjà un topic des déceptions dans le monde de Naruto. C'est là bas que l'on peut exprimer ces déceptions sur un arc ou un perso etc... Voilà,après c'est à un modo de décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doflamingo Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2009 Merci pour la réponse, Ceci étant, je ne parle pas de déceptions mais d'aberrations : d erreurs commises par Kishimoto. En effet, une déception et un point de vue, subjecti et qui ne peut être argumentable. Sans argumentations, un débat ne m'intéresse que très peu finalement. je vais toutefois jeter un oeil au topic que tu mentionnes. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés