Vinche62a Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Moi j'aime bien l'ambiance que ce combat dégage. Je crois surtout que c'est la musique qui fait la chose. Maintenant je trouve que il y a déjà certains indices qui sont laissés (rajoutés?) montrant la vraie nature d'Itachi. J'ai d'ailleurs remarqué ça à d'autres reprises et je trouve que ça enlève parfois un peu le coté révélation du manga. C'est pas grand chose, mais un regard ou une musique qui accompagne ou encore plusieurs fois un FB, et tu es déjà orienté je trouve. Après c'est peut etre moi qui connaissant déjà la suite me fait des idées... Pour en revenir au combat lui même, je trouve que ça manque un poil de rythme, et effectivement souffre un peu de la comparaison du combat avec Jiji. Peut etre aussi quelques critiques sur la qualité du dessin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés