lLuffy-Kun Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour parlez d'une éventuelle suite a Naruto UNS. J'ai trouver amusant de faire des pronostics sur les personnages, l'histoire, les arénes, les modes, etc..... Je vous propose de me dire vos idées. Je commence ^^ Alors d'aprés moi la suite commencerais à la fin de naruto lorsque ce dernier affronte sasuke, aprés il s'agirais de shippuden en entier, ( toute la 2eme saison ^^ ) Il y aurais des comme dans UNS des missions A, B, C, D et S, ainsi que des sacs de nourriture caché, etc.... Aux niveau des personnages je pense qu'il y aurait: ( Je parle des personnages à l'époque de shippuden ). -Naruto -Sakura -Sasuke -Sai -Kakashi -Hinata -Kiba et Akamaru -Shino -Asuma -Shikamaru -Ino -Choji -Gai -lee -Neji -Tenten -Kazekage Gaara -Kankuro -Temari -Tsunade -Jiraya -Orochimau -Kabuto -Sakon -Jirobo -Tayuya -Kidomaru -Hokage 1,2,3 -Itachi -Kisame Et en personnage nouveaux ont aurait: -Sasori -Deidara -Hidan -Kakuzu -Madara -Les 6 Peins -Konan -Hachibi -Juugo -Suigetsu -Karin Et pour eventuellement des packs sur le PSN je verrais bien: -Raikage -Tsuchikage -Mizukage -Danzou -Mimato -Chiyo De nouvelles techniques commes: Amaterasu, Susano, Rasen-shuriken, Mode sennin,etc.... (Toute les techniques shippuden ^^ ) Et des nouvelles arénes commes: Le toit du répére des Uchiwa, Le village de suna, La forét des Nara, Konoha, voila maintenant c'est a vous de parlez pour qu'on puisse débatrent aprés =. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Premierement topic mal placé : la section jeux video conviendrait beaucoup mieux. Deuxiemement : faire un topic sur quelque chose qui n'existe pas n'a aucun intérêt. Si au moins une suite avait été annoncé, mais la ce n'est pas le cas. Topic qui part aux oubliettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés