!T@Ch! Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 comment je peux ouvrir une discussion ou une conversation avec un des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Sous chaque pseudo il y a un petit carré, vert quand la personne est en ligne, blanc quand elle ne l'est pas. Tu clique dessus pour envoyer a la personne un mp (message personnel) J'en profite pour te demander de vite aller revoir ta présentation, un modo t'as fait une remarque, applique la bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!T@Ch! Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 mais, meme si j'envois des MP aux certains membres, ils me répondent plus, ou b1 un d'eux me réponds par des conneries sans sens !!! je veux etre un ami de quelqu'un ici, mais ils ne m'aident pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 déjà évite le sms parce que le "b1" c'est pas admis ça c'est quand meme pas compliquer d'écrire "bien". Et ensuite ici c'est un forum de manga pas meetic ou jemefaisdesamis.com , donc c'est normal que si t'envoi des mps à n'importe qui en faisant "tu veux être mon ami" tu risques pas d'y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 ET si jamais c'était un mp intéressent (.......) un forum c'est pas msn, le membre en question n'est pas forcement connecté toute la journée alors il risque pas de te réponde immédiatement hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!T@Ch! Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 je comprends maintenant mais, je dois en premier connaitre un membre pour qu'on puisse parler des manga, n'est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 pour parler des mangas y a plein de topic (je rappel c'est un forum de manga, et sur un forum de manga on parle de ... manga) pas besoin de mp les gens pour parler des mangas. Donc farfouille un peu sur le forum tu trouveras plein de section où l'on parle de plein de mangas différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!T@Ch! Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 tu peux m'orienter s'il te plait !!! car je suis un nouveau membre, et je veux vraiment discuter de Naruto ou autres mangas !!!! j'ai trouvé un peu de difficulté dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Pour naruto: voir dans "monde de naruto" Pour one piece: voir dans "monde de one piece" idem pour bleach Pour les autres mangas voir "monde des mangas" ça se sont les catégories, à chaque fois pour chaque manga (sauf mangas dans autres et mangapolis faisant partis de la catégorie monde des mangas" tu as 3 sections différentes, une pour les spoil, une pour le monde du manga en question et une pour les sondages (et pour quelques unes une section pour le manga sortit en france (cad sans spoil) ) Maintenant t'as juste à parcourir la page d'accueil du forum et à repérer ces différentes catégories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!T@Ch! Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2009 merci tu m'as vraiment aidé !!! je suis désolé si je pose beaucoup de questions. je veux encore savoir quoi faire pour passer d'une étudiante à l'académie aux autres niveaux superieurs comme toi tu es bel et bien un kazekage !! c'est intéressant !!! Edit Baz: Ces rang là correspondent aux nombre de post des membres: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,801.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés