Rokubi zen Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Prénom (ou pas): ou pas Age: 23 ans Sexe: masculin Hobbies: aller au cinéma, faire des sorties, le rugby et le football en sport, et, en pratique, la course à pied et la marche en montagne. Ce que j'aime: j'aime la franchise, les débats constructifs avec une argumentation pour appuyer les idées. J'adore les mangas aussi. J'aime rire de moi et des autres. Ce que je déteste: les prétentieux et les personnes qui ont un air hautain. Comment ai-je connu le site? Un simple hasard. Attiré par le manga Naruto, j'ai fait des recherches sur internet. Ensuite, j'ai voulu zyeuter dansles forums pour savoir ce qui se disait dessus... et c'est comme çà que j'ai trouvé le site de gaara-france et par ce biais le forum mangas france. Mangas préférés: Naruto, One piece, Death note, D gray man, Bleach, DBZ, Saint Seiya. Divers: Je fais partie de la minorité qui n'aime pas le riz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés