chOcolat bill Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Voila vOila depuis Naruto : Ultimate Ninja Storm sur ps3 le 07/11/2008, j'ai fais des recherches un peu partout mais pas le moindre signe d'un prochain Naruto sur Ps3... et c'est dommage car je vois plein de jeu Naruto (Shippuden en plus) sortir sur Ps2 ou meme sur Psp et je trouve nul qu'il ne les sortent pas sur Ps3 aussi. Donc si quelqu'un a des infos ? sa serais cOol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 On est comme toi pas d'infos. Storm c'était CyberConnect2 qui le fesait et la ils sont sur Accel 3 sur psp qui va bientôt sortir au japon. Donc j'espère que quelque mois après la sortie de Accel 3 il y a une annonce sur un naruto ps3. (J'espere seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 On crée des topics sur des jeux existants, pas sur des suites éventuelles. D'autant que tu aurais pu poster sur le topic de Naruto Ultimate Ninja storm pour poser la question. C'est le second topic sur cette suite inexistante que j'envoie aux oubliettes en l'espace d'une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés