stiefler04 Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 salut tout le monde je me lance enfin a m'inscrire apres des mois voire des annes que je vous lis, et j'aimerais egallement porter ma petite touche a tout cet edifice biena vous edit: c'est pas faux lol Prénom (ou pas) :ou pas lol Âge : 31 Sexe : homme Hobbies : pleins mais particulierement fan de catch( c'est pour ca que j'adore la raikage et bee lol) Ce que j'aime : trop long Ce que je déteste : les cons et le manque de respect Manga ou anime préféré : bleach et naruto et dans ma jeunesse c'etait dbz et ken ( sutout les traduction pouries du haut couteau de cuisine et du nanteau de vison lol ) Comment j'ai atterris sur ce forum : a chercher des infos sur naruto puis commencait a appreciait le contenu des post Divers : rien merci a vous a au plaisir de vous lire sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés