chiyobaa-sama Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Prénom : Nathalie Age :je suis trop agée pour le révéler ! bon d'accord j'ai 46 ans...et quand je vois la moyenne d'age sur le forum , je me sens particulièrement vieille ( d'où mon pseudo , d'ailleurs...) Sexe : féminin évidemment ( je ne connais pas beaucoup de mecs qui s'appellent Nathalie ! ) Hobbies : mangas et animés , ils occupent tout le temps libre que me laisse mon boulot Ce que j'aime : les mangas et animés ( depuis plus de 25 ans !) , mes chats et hélas ! le chocolat ... Ce que je deteste :Attendre la sortie des tomes , des scans ou des animés ( non,non,non , je ne suis pas boulay ) ; ah et ceux qui massacrent le français sur le forum ( c'est l'age qui veut ça , je crois... ) manga ou animé préféré : vaste question ! je n'en citerai que quelques uns :Naruto , Bleach , One Piece pour les shonens ;host club , yamato nadeshiko , skip beat pour les shojos mais la liste est longue, ce qui explique ma belle bibliothèque (dont je suis extrèmement fière )de plus de 3000 mangas... Comment j'ai atteri sur ce site : comme tout un chacun , je cherchais un site qui fournissait de bons scans ( en l'occurence de Naruto)et je suis arrivée ici il y a 2ans , je crois, pour ne plus en partir... Divers : c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés