genisakuragi2 Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 J'avoue que je voulais mettre cette discussion dans le topic " le cirque" au début et puis je me suis ravisé, ça serait insulté le monde du cirque et ce métier qui demande autant d'efforts et de sacrifices de vie, alors j'hésitais avec un topic sur les clowns et je me suis ravisé, car eux au moins ils sont drôles. Alors j'ai cherché encore et finalement je n'ai tien trouvé qui corresponde à CA. J'aime le foot comme beaucoup d'entre nous et je respecte les gens qui n'aiment pas. Faut dire qu'avec beaucoup de mauvais exemples qu'ils voient ou entendent... on ne peut pas leur donner tort ! Alors je voudrais parler de Monsieur Domenech Raymond, le sélectionneur de l'équipe de France ( lol) Sans juste écrire "il est nul " ou "il est bon" Je demanderai à avoir des avis intéressants même des gens qui connaissent rien au foot, ça serait cool d'avoir vos avis ! Et si certains veulent se faire l'avocat du diable, allez-y ! PAs d'insultes SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 y a déja une partie foot sur le forum.... (la c'est sport) et y a déja des topics pour parler de ca dedans merci de bien recherché sur le forum avant de poster (ca fait 2 fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés