Isley Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 Bonsoir à tous =) Voila ma commande : Je désire donc un line de la page entière ci dessous : page à liner Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Lien mort ! en fonction de la "gueule" de la apge je serait peut être okay pour te faire ce line, mais une page entiere c'est beaucoup tout de meme U_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isley Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 Nouveau lien : lien En fait page entière car ce n'est qu'une seule case... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isley Posté(e) 31 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2009 Encore Up .... edit Sasori : je crois que tu ne trouveras personne, ca fait trop de boulot. Inutile de Uper je pense que tout le monde a vu ta demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés