Urbangun Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 [move]Salutation Salutation Salutation Salutation Salutation Salutation Salutation Salutation Salutation Salutation Salutation Salutation Salutation[/move] Commençons par se présenter, Je n'aime pas les présentation basic mais l'imagination me manqua pour ma présentation, alors faisons dans le basic. Je suis un jeune garçon solitaire en manque d'amour(j'espère que cela ne sera pas considéré comme un incitation au suicide)Je suis actuellement un étudiant lycéen qui se situe en île-de-france. En se qui concerne les manga, comment dire ... J'adore, non plutôt je suis un overdoser du manga, je peut pas vivre sans eux, ses surement une de mes plus grandes raisons de vivre, ils sont INDISPENSABLE!!! Que dire d'autre,... à oui il faut quand même que vous sachiez se que je lit et se que je fait de mon temps libre si on veut pouvoir se connaitre un peu mieux, ce qui est quand même le but de se topic. Je lit en majeur partit des Shônen même si j'ai un certain gout prononcer pour les Shôjo. Je lit Eyeshield 21, One Piece, Shaman King, Soul Eater et tant d'autre. En se qui concerne les Shôjo, j'ai un gout prononcer pour les oeuvre de Ken Akamatsu mais j'aime tout aussi bien School Rumble et bien d'autre. En se qui concerne mes passes temps, je suis un joueur de football américain, j'adore le dessin et j'ai comme projet de dominait le monde(rien que sa) mais j'ai déjà rassemblé mes fidèles et nous sommes déjà en vue de crée un monde meilleur tel aurait put le faire le Baroque Works mais vu que celui-ci était un incapable... Sur ce je vous laisse a vos analyse a mon encontre et je vous souhaite une agréable soirée. Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés