Azuba Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 Salut à tous, si vous voulez bien satisfaire mon attente j'aimerai une signature avec des personnages de mangas étant lié au feu. Ace de One Piece: Natsu de Fairy Tail: Roy Mustang de Full Metal Alchemist: Ces trois personnages dans un fond éclatant de feu et de lumière. Je vous laisse placé les personnages vous même afin d'avoir un meilleur rendu. J'aimerai qu'il y ai marqué Azuba centré en bas de l'image, les lettres de " Azuba " en feu mais de façon à ce qu'elle ressorte de l'image ( contraste ). Ma demande à l'air compliqué mais c'est ce que j'aimerai avoir. Merci à l'âme charitable qui s'occupera de ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 25 post minimum avant de pouvoir faire une demande de création. Donc reviens quand tu les auras et bien évidemment, sans flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés