GAI sensei Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 bonjour, j'aurais une demande concernant la lecture des sujets. je souhaitais savoir s'il était possible que vous mettiez en place une simple touche pour chaque sujet nous permettant d'atteindre directement les nouvelles réponses à un sujet ? en gros pouvoir arriver directement sur la page où il y a les interventions que l'on a pas pu lire. en effet, quand je lis les sujets et que je reviens voir le lendemain, il peut y avoir plusieurs pages de discussions en plus. mais je ne sais plus exactement où je m'étais arrêté. avec cette fonction, on pourrait atteindre directement la derniere page fréquentée afin de pouvoir aller directement sur les interventions non lues jusque là. est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 C'est possible, il te suffit de cliquer sur "nouveau", et ça t'amènera directement au dernier post qui était présent avant que tu ne quittes le topic ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bah quand tu va dans la section du dit topic , s'il y a de nouvelle réponse après ton post il y a un "nouveau" d'inscris a coté, tu clic sur ce "nouveau" et ça te ramène directement au post suivant le tiens ou le dernier que tu a lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=unread tu click sur "nouveau" et hop tu as pas été cherché loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAI sensei Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2009 merci à tous et désolé du dérangement. je pensais pas que ce petit motif "nouveau" en bleu était une commande permettant d'arriver au dernier msg non lu. par habitude, sur les forums, je trouve cette touche à gauche du sujet, voila pourquoi je ne l'avais pas vu. ou du moins compris que c'était cette touche. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés