Drew Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 je vous prie d'excuser si il ne fallait pas crée un topic pour ça mais c'est important. Et pour cause, Tite Kubo s'est pété le poignet en faisant du ski sur le Mont Fuji. À part le chapitre de cette semaine (386), il restera au mieux 2 ou 3 chapitres à sortir, puis plus rien jusqu'à ce que Kubo aille mieux, donc pas avant 2010 quoi. (Vu sur le forum de la BKT) Donc je suis déçu évidemment, mais tout ce que l'on souhaiter, c'est qu'il se rétablisse assez vite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 quand on annonce un truc comme ca je dirais qu'une seule chose: preuve et me sort pas le forum de la BKT mais une source japonaise officiel( ca doit faire du bruit la bas), enfin un truc qui dit que c'est un fake ou une blague je me doute que tu as vérifié avant (et pas juste aller sur BKT) mais j'aimerais bien voir (je dois pas etre le seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés