Aller au contenu

[Kit Reborn - Varia] Gokudera.

Kiyoharu
 Share

Messages recommandés

Amis graphistes du soir et de la nuit bon soir!

Je fais encore appel à vous, pour un kit sur Reborn et la Varia. Mais là je pense que ça s'annonce corsé.

Je suis tombé amoureux de la couv du tome 24 avec toute la Varia dessus, et comme un grand fou que je suis je me suis dit que j'aimerais si possible avoir un kit avec cette image que voici: vignettes.php?v=20091219028

Pour l'ava si je peux avoir Fran c'est le must.

Niveau fond, rien à toucher (peut-être "éclairer" un peu plus si vous le voulez) mais l 'ambiance étant géniale je souhaite le moins de modif dessus.

Niveau texte je souhaiterais voir marquer: Varia, et en dessous Gokudera.

Je suis conscient que c'est tendu à réaliser, donc si vous pouvez pas je suis ouvert à toutes autres propositions concernant la Varia (ici ou en MP y a aucuns soucis!  ;))

Etant donné la compléxité de la chose prenez votre temps, et soyez sur que je vous remercie pelinement! Sur ce bonne chance à tous et toutes! Et encore merci de m'aider!

Avec un peu de retard, sorry, merci de te proposer! Et si d'autres veulent se joindre à Jasdavid, vous le pouvez aussi.  ;)

Comme je l'ai dit si la première commande, mettre toute la Varia ne vous inspire pas, mais que vous voulez tenter quelque chose en rapport avec la Varia et cette image (ne prendre qu'un personnage par exemple) je suis ouvert.  ;)

• 2 weeks later...

J'aime, j'aime beaucoup!

Seul défaut, sur la v1 c'est le texte en bas. Je le préfère soit dans la créa, soit sur le coté droit, et en moins grand. Si tu peux changer ça, c'est nickel! Après, si tu es d'accord, tu pourras passer à l'avatar (pas trop large, dans les mêmes dimension que celui que j'ai c'est parfait.  ;))

Merci d'avance! Si quelqu'un d'autre se sent inspiré allez-y.  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...