Balthazar Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Je cherche des gens avec qui m'amuser en toute sympathie sur un MMORPG qui retrace les aventures de dragon ball et dragon ball z avec humour dans un mode histoire. Sur ce jeu, vous pouvez atteindre 80 personnages en les débloquant grâce au mode histoire et que vous pouvez évoluer sur 30 niveaux ( de chibi goku à uub, ou encore broly etc... ). Vous avez la possibilité de caractériser vos personnages grâce à 4 classes ( héro, guerrier, défenseur, et magicien ) et aux 3 caractéristiques ( force, résistance et énergie ). C'est un jeu où des tournois sont organisés régulièrement, des guerres entre clans pour ceux qui en font partis ( comme moi ). Je vous propose d'aller y faire un petit tour et de vous inscrire pour voir si ce jeu vous plaît cliquez sur cette url:, de cette manière je vous parraine si vous vous inscrivez, et je vous aiderai si vous avez des questions ou besoin de conseil Je vais vous laissez des captures d'écran de ma partie pour vous montrer un peu ce qu'est ce jeu, si vous avez des questions, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Bon encore une fois PUB INTERDITE, ca fait 3 fois qu'on a des pub pour ce site alors maintenant les prochains serons ban direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés