Wisely Posté(e) 23 décembre 2009 Share Posté(e) 23 décembre 2009 Bonjour, bonsoir, étant un fan de d gray man, j'ai cherché des images(colo) des nouveaux Noahs (voir chapitre 187, Again and again) mais je n'ai rien trouvé sur eux (Tryde, nouveau Tyki, Sheryl, Mercym, Fiddora, nouvelle Road, Wisely, Lulubell(telle qu'elle est dans l'anime en forme noah si possible) pas en panthere, Mightra, les Jasdevi...) Le fond, libre ! Mais qui aille avec le theme si possible. Si vous avez besoin de liens ou quoi, demandez les moi... MERCI d'Avance et bonne chance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otakun Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 je ne sais pas si je pourrais t'aider ou pas mais pour moi et pour les autres il serait peut mieux de reformuler ta demande afin que l'on comprenne mieux ce que tu attend =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés