Kakashi-sharingan Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 Ba voilà un de mes gif préfèré sachant qu'en plus Kakashi est mon perso préfèré Ba le voilà a vous de juger: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 il est tres bien et t'as mis combien d'images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2006 oula et je pense dans les 300 et (des brouettes) Pourquoi il est trop rapide/lent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 5 juillet 2006 Share Posté(e) 5 juillet 2006 nan parfait c'est quand on fait un montage video et bas en fait on mets autant d'images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés