Hayaaa Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 Prénom (ou pas) : Nicolas mais tout le monde m'appelle Nico. Âge : bientôt 18 ans Sexe : Homme Hobbies : Soirée entre amis, jeux vidéo, cinéma, sports (foot, tennis, cyclisme, basket entre autres), musique, anime et manga (sans dec' ) Ce que j'aime : Baaah, déjà tout les hobbies cité plus haut. Après je dirais que j'adore le travail physique. Celui après lequel on est tellement crevé qu'il faudrait une civière pour nous amener sur notre pieu Après, les soirées dans des bars avec des collègues. J'adore aussi faire de nouvelle rencontre, qu'elle soit éphémère, comme dans un commerce, ou plus durable. J'adore déambuler dans les rues la nuit. D'ailleurs, je préfère mille fois plus la nuit que la journée, l'ambiance est vraiment différente. Autrement, j'aime encore beaucoup de choses mais je vais pas tout citer sinon on est pas rendu Ce que je déteste : Là j'aurais moins de choses à dire. Ce que je déteste par dessus tout c'est l'hypocrisie. Je déteste aussi la plupart des jeunes de maintenant que je croise dans les rues (particulièrement ceux qu'on nomme les "wesh"). Je déteste les sites internet du style de skyrock, non pas pour ce qu'ils sont mais pour ce qu'ils contiennent en majorité (oui, ne généralisons pas, il y a parfois du bon sur ces sites). Autrement, il y a encore quelques petites choses qui sont trop insignifiantes que pour être dites. Manga ou anime préféré : Faut en choisir qu'un ? Dur... Disons que l'anime que j'ai préféré était Utawarerumono. Mais j'ai eu aussi de sacré coup de coeur avec des séries comme Nogizaka Haruka no Himitsu, Myself Yourself, Clannad, Druaga no To, Bus Gamer, Shounen Onmyouji, Black Lagoon et les films Kara no Kyoukai. En manga papier, il m'est impossible d'en isoler un, je citerais donc : Yureka, HunterXHunter, Bakuon Retto, Kamen Teacher, Samuraï Deeper Kyo, Prince of Tennis, Slam Dunk, MxZero, Gantz, Kenshin le Vagabond, Ushijima, Death Note et Letter Bee. Comment j'ai atterris sur ce forum : Google est ton ami Divers : Bonne année en avance Sinon a bientôt j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés