riri5322 Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 s'il vous plait je n'arive plus a me rapeler du nom d'un manga que je voudrait voire. se sont des gens qui ouvres Des portaille pour augmenter leurs vitesse ou autre s'il vous plait réponder moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Tes descriptions du manga que tu recherches ne sont pas très claires... Si tu veux qu'on te réponde, essaie de faire un gros effort sur ton orthographe et de faire une meilleure description sur l'objet de ta recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri5322 Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2010 c'est qe je suis vraimen nul en ortohgraphes et je n'ait qu'un seul épisode de se maga il y a longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Ouais super, on peux être nul en orthographe et vérifier quand même ce qu'on a écrit avant de poster hein, parce que bon, tu vas pas me dire que tu ne sais pas que "que" ne s'écrit pas "qe", "maga" s'écrit plutôt "manga" et tu remarqueras qu'il manque le mot "vu" "je n'ai vu qu'un seul épisode" , ce sont des fautes d'inattention , avant de poster tu te relis et il y aura bien moins de fautes déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés