glouglouraptor Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Prénom (ou pas) : Glouglouraptor c'est bien Âge : 18 Sexe : M Hobbies : Retro gaming Ce que j'aime : la princesse Zelda, Mac OS, les lasagnes Ce que je déteste : Le soleil, la glace au chocolat, Windows Manga ou anime préféré : GTO Comment j'ai atterris sur ce forum : J'y connais un membre influent Divers : On verra bientôt, mais je tiens à dire que ce système de présentation, s'il est plus clair est un cruel frein à l'originalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 On verra bientôt, mais je tiens à dire que ce système de présentation, s'il est plus clair est un cruel frein à l'originalité ! Alors il faut bien lire hein : Si vous n'avez aucune inspiration ou bien que vous ne savez pas quoi mettre pour faire votre présentation, nous vous demanderons de suivre ce modèle : Ce schéma de présentation est là pour ne pas avoir des présentation du genre : "Salut moi c'est pinpin !!" Et rien d'autre .... ce qui arrive souvent crois moi. Mais si tu a une meilleur idée, si tu veux te présenter autrement il n'y a absolument aucun problème, tu peux faire place a ton originalité, au contraire c'est beaucoup plus appréciable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés