Okito82 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 bonjour Un de mes PC est mort. J’ai récupéré le disque dure pour en faire un disque dure externe qui marche bien. Mais j’avais couper mon disque dure en 2, j’aimerai bien avoir qu’une seule partition. Si une personne peut me dire comment faire? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Essaie d'utiliser partition magique et ça existe pas mal d'autre logiciel pour les partitions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Si tu l'as coupé en 2...peut-être avec de la colle ça peut le faire ^^ Facile je sais. Bon alors deux soluces pour toi: La première Tu copies toutes tes datas sur un autre disque tu deletes tes partitions et tu recrée une partition. Tu remets tes datas et hop le tour est joué Bon le point négatif de cette solution c'est que ça sous-entend que tu possèdes un disque capable de tout stocker le temps de refaire ta partition Donc si tu n'as pas, soluce deux! La deuxième Tu prends un soft style partition magic (http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html) qui va te permettre de tout déplacer et réorganiser. Point négatif...aucun en particulier à part que c'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okito82 Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 merci a vous deux probleme resolut. chuck a toutes les solutions c'est bien connu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés