Aller au contenu

Quel est la proportion de filles fans de D.Gray-Man sur le forum ?

William I.N. Knight
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je me posais une question là... Une question qui m'a très souvent traversé l'esprit ces derniers temps !

Il y a tant de filles que ça fan de D.Gray-Man ?

Déjà que personnellement, dans mon entourage, des filles qui lisent des manga il y en a... pas !

(je dois être mal entouré ^^)

Et même sur le forum, pour les autres Shonnen, la majorité des posts faits par des membres actifs masculin est écrasante  :o

(sans compter que pas mal des demoiselles actives sur le forum sont des gradés très investies : Elena, Myrrax, Tyffie, Kona, Miss Uchiha, Luciefer...)

Mais quand on entre dans la section D.gray-man et qu'on y regarde de plus près, il y a beaucoup de filles ! Et de plus en plus... Surtout sur le topic du tournoi !

Afin d'être fixé là dessus, le moyens le plus simple, c'est de faire un sondage.

Donc si vous êtes fans de D.Gray-Man, et uniquement fan, les lecteurs du dimanche faussent tout puisque (arrêtez moi si je me trompe) il y a beaucoup plus de "lecteur du dimanche" chez les garçons que chez les filles. (si vous attendez avec impatience le prochain chapitre, c'est bon ;) )

Bref, si vous êtes fan indiquez votre sexe et comme ça on saura quel est le pourcentage de filles fan de DGM sur le forum ;)

Et puis, pour les filles, ça pourrait être sympa de savoir pourquoi vous aimez plus D.Gray-Man qu'un autre shonnen (→ Manga pour garçon) comme Naruto, One Piece, Bleach... pour ne citer que les plus connus.

Voila, en espérant y voir plus clair :D

Lol.

Franchement, à quoi sert un tel sondage? Savoir quel est le ratio entre les hommes et les femmes entre les fans de D Gray man, je ne voudrai pas être méchant mais je n'en vois pas l'intérêt, mis à part si tu as un petite idée derrière la tête, humm  9_9

Quoi qu'il en soit, savoir pourquoi on aime ce manga est plus judicieux comme approche que savoir ce que pensent les Filles et uniquement elles.  ;)

Bref, pour ne pas citer un de mes confrères, le forum n'est pas meetic ou edating.

Enfin ne le prends pas mal mais c'est ce qui se dégage de ton message et surtout de ton sondage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...