Aller au contenu

Hatake Kakashi vs Danzou

Namikaze-Naruto
 Share

Messages recommandés

Maintenant que Danzou a merdé pendant la conférence des Kages, une fois les news arrivé à Konoha Hatake Kakashi sera désigné comme Rokudaime Hokage, personelement je suis heureux pour lui un shinobi honnete comme Gaara l'a décrit avec un passé plutot tragique mais à quand meme réussi à surmonter ces tristesses(La mort d'Obito et de son père dont  sa mort cache un truc enc à découvrir...). Kakashi est devenu un shinobi exceptionnel et mérite le titre de Kage, mais d'un autre coté je vois mal Danzou laisser échapper cette occasion comme je le vois pas déserter le village ac son unité Racine. Ce qui dit qu'un clash entre les candidats est inévitable .

En ouvrant cette fil discussion je voudrais savoir vos opinions concernant le futur de Danzou et si jamais Kakashi devrait faire face au géant Danzou aurait il une chance

Vos opinions ?????????

Le problème de danzou c'est maintenant tout le mode va savoir que danzou est mêlé à la mort de sushui à cause du jutsu de manipulation qu'il a utilisé au sommet. Donc sa crédibilité en sera plus que réduite. Ensuite sur un plan plus politique les vieux de konoha savent très bien que konoha n'est pas en mesure de lutter contre 3 pays allier contre eux ( pays de la terre de l'eau et celui du raikage) or en maintenant cela c'est se qui leur pends au nez.

Le problème de kakashi c'est qu'il est bien moins fort que danzou même si pour le moment à konoha personne n'ose imaginé que danzou est un ninja en kit encore plus trafiquer qu'un pot polini. De plus et là encore sur un plan politique, les vieux verront d'un œil mauvais des "étrangers" au pays du feu leur "suggère" une personne en tant qu'hokage.

A mon sens le match sera nul car les vieux vont faire encore preuve de lâcheté en refilant les rênes du pays à une tsunade qui à mon avis reviendra à elle au retour de naruto.

Je pense pas qu'il y aura un combat entre Kakashi et Danzô!!!!!!!!!!!!!!

Devant le fait accomplit, je pense pas qu'en relatant les faits du sommet devant le haut conseil de konoha; Danzô ait de chance de reste hokage.

Un retour de tsunade comme le dit rastapopoulo est une bonne possibilité, elle peut se reveiller d&ans un futur proche.

Le potentiel reveil de tsunade correspond mieux a la situation si kakashi prend le poste en interim car kakashi se voit proposer le poste sans qu'il ait declarer vouloir ce poste!!!!!!!!!!!

Donc sa arrange kakashi, le sommet qui veut plus danzô et tsunade reprend son poste.

Je sais je m'emballe un peu et je fait ma propre suite mais bon !!!!!!!!!!

Alors topic,

interessant mais les pronostics sont trés difficiles à faire car si il y a combat entre Kakashi et Danzou, à quel moment se fera t-il? (au départ de la team Madara, pendant le combat contre sasuke), car chaque situation créera un situation bien particulière, de plus concernant l'oeil de Shisui, bon là je pense que Danzou peut trouver une parade (puisque c'est pas lui qui a tué Shisui), de plus je me demande comment il ferait pour hypnotiser une personne avec les bandages puisque si il les porte c'est pour ne pas utiliser ce sharingan, je dirais que c'est le même cas avec le sharingan d'obito que possède Kakashi (mais là c'est mon avis).

Dans tous les cas, pour moi, danzou a toujours ses chances de devenir Hokage même si elles ont légèrement diminué. 8)

Dans tous les cas, pour moi, danzou a toujours ses chances de devenir Hokage même si elles ont légèrement diminué. 8)

Il arriverais à influencer TOUS les jounin ??

Même si cela doit entrainé un conflit ouvert entre konoha et 3 autes pays ??

cela impliquerais en plus que konoha aurais sur les bras un conflit avec :

- 3 pays

-L'Akatsuki

-La team Taka

et qu'elle devra gérer tout cela tous seul en ayant toute la ville à reconstruire ...

désolé mais pour moi les chances de danzou ont diminué de manière beaucoup plus importantes : environs 99.99%

@rastapopoulo,

déjà, pour l'akatsuki et taka, je pense que pour l'instant c'est la même entité, ça risque pas de changer tout de suite,

Mais quand tu parles de tous les Jounins, c'est faisable, enfin peut être pas tous, mais normalement je pense que les 3 pays devront respecter la décision du conseil de konoha, même si c'est Danzou l'hokage, il peut nommer Kakashi comme représentant auprès de la coalition anti madara pour ne pas éveiller des tensions. Dans tous les cas, les autres pays ne peuvent rien faire sans Konoha et Konoha non plus d'ailleurs, ils sont tous dans une impasse et devront s'entraider quelque soit le resultat de l'election du rokudaime Hokage.

Cette discussion d'investiture entre Kakashi et Danzou a déjà débuté depuis des lustres sur le topic politique de Naruto. Faire un nouveau topic maintenant ne me semble pas judicieux si ce n'est de répéter un même débat qui a déjà commencé.

Etant donné que la discussion va s'orienter sur des faits idéologiques et politiques déjà plus ou moins mis en avant sur le topic politique dans le monde de Naruto, ce fils de discussion n'a pas réellement lieu d'être.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...