tibo3813 Posté(e) 6 juillet 2006 Share Posté(e) 6 juillet 2006 Voila ca fait plus d'un mois quelle traine sur mon ordi PS : Je n'avais plus le psd donc quand je corrigais les fautes, ca faits quelques trous... etr certaines fautes ne sont pas corrigées car sinon ca aurai défiguré la page. >>>Parodie chapitre 307<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rirox Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 excellent continue,franchement,c'est bien marrant! les fautes d'aorthographe c'est minime,vu comment on rigole en lisant ça ^^ mais du coup on veut la suite lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2006 Pour la suite je sias pas en ce moment je clean et colore donc parodier ca attendra ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lone² Posté(e) 7 juillet 2006 Share Posté(e) 7 juillet 2006 C'est super ta petite parodei j'ai bien rigolé ^^ Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 7 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2006 merci ^^ edit tyfflie: met les dans un même topic , parce que si tu en créer un à chaque fois on a pas fini ,au pire tu modif le titre du topic pour dire que tu as fait un nouveau chap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showji Posté(e) 18 juillet 2006 Share Posté(e) 18 juillet 2006 Comment dire j'adore trop continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 ah c'est bien marrant, on s'éclate bien en le lisant, mais les fautes d'orthographes ça fait bof, mais bon on rigole tellement que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 domage que se soit un fichier rar mon ordi a une movaise habite de ne pas les lire! donc voila j aimerais bien que quelqun me montre cette parodie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sαѕυк Posté(e) 19 juillet 2006 Share Posté(e) 19 juillet 2006 il suffit que tu l'extrais l'archive .rar avec winrar que tu peux télécharger sur télécharger.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darka Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 non mais le truc c est que mon ordi ne peut pas blerer se programe, je sait pas pourquoi il ne veut pas le faire marcher , me le bloque et me le suprime! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2006 éssaye winzip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kun-HOTD Posté(e) 20 juillet 2006 Share Posté(e) 20 juillet 2006 Franchement Exéllent ^^ j'était pété de rire, c'est trop bien , bravo !! si t'en a d'autres , jte les achétes enfin nan jte les DL quoi ^^" Tchoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2006 oui je devrais faire le 308 mais bon en se moment chui un peu ocupé, entre un delire de sub et une team de trad j'ai deja des projets en attente donc ca attendra un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kun-HOTD Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Ah , toi aussi tu délire sur les sub ^^ C'est vrai que le résultat est simpa, mais c'est long = ='' Parfois sa part un peu en Freestyle ..... c'est mon petit kiff perso ^^ Tchoo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2006 oui avec un pote on compte faire une parodie sub de film 2 de naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kun-HOTD Posté(e) 21 juillet 2006 Share Posté(e) 21 juillet 2006 Oula, tu compte sub 1h10 de film ^^ sa va te prendre 3 jours non stop ^^ Pour les petits épisodes de 25 minutes, quand on est a plusieurs, on peut mettre 10 minutes pour le scéna, 20 pour le cohérence, et pis aprés, histoire de mettre les txtes en place, de les caser, on met peutétre 3 heures = =" Et pis nous on va se lancer dans une version audio cette fois ^^ on va doubler un raw ou un épi en jap ... ca va prendre plus de temps sa parcontre ^^ Tchoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2006 a la oui en effet yen a pour un sacré bon de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyo~ <3 zAAz Posté(e) 17 octobre 2006 Share Posté(e) 17 octobre 2006 Tibo je savais pas que tu avais fait une parodie mais j'ai bien rigolé. Et bonne chance pour ton concours banière(HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2006 lol merci mais je croyais que jte l'avais envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Gaara-Sama~ Posté(e) 19 octobre 2006 Share Posté(e) 19 octobre 2006 Exellent Moi aussi j'en ai fait une , je la poste tres prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2006 Ok dac on attend de voir Edit Tyfflie: Très gentil tout ça mais faudrait voir à éviter le flood et à utiliser les mps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés