ethaniel Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonsoir, je poste très très rarement sur le forum. Uniquement en cas d'urgence. Depuis quelques jours, vous avez eu des problèmes sans doute. Des trucs incompréhensible. Kheops, l'agent de liaison, ne m'a remonté aucune erreur. Cette nuit en voulant regarder le forum (je suis fan de naruto moi aussi ), erreur file not found... J'ai réparé l'erreur, et d'après mes calculs, ce bug a touché 30% des visiteurs. Bref une erreur impardinable. J'ai remis ma demission à Kheops, qui avisera de ma sanction Je suis sincèrement désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Faute avouée à moitié pardonnée = On te coupera les doigts que d'une main Merci pour l'info en tout cas. Ca donnera du regret à tout ceux qui ont jeter les pc par la fenêtre cette nuit ou qui ont fait une réinstall ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés