itachi143 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 bonjours a tous j'aimerais savoir pourquoi tous mes messages se sont fait supprimer je me suis inscris hier j'ai du faire 10 messages dans la parti naruto spoils 479 il en reste aucune trace on t'il était supprimer ? si oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Je proposerais soit de lire la charte, soit de lire le message en rouge au début du chapitre 479 Tu auras sans doute 90% des réponses a tes questions juste en lisant et respectant notre charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi143 Posté(e) 21 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2010 merci je viens de le lire mais bon sa m'avance pas plus peut être que 2 3 de mes message on étais effacée pour sa mais pas les 10 sa aurais était 2 message supprimer okay mais la tous les message que j'ai mis sa fait beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Sur tes 8 messages 6 sont dans le chapitre 479 de Naruto comme tu le dit, alors les autres messages s'il on était effacés c'est forcement pour des raisons présente dans la charte. Charte que tu n'a pas du lire entièrement d'ailleurs puisque ta signature et trop grande, alors faudra retourner la lire hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reycouny Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 salut tout le monde comme moi je suis algerien, et en algerie ya pas de tome en vente de naruto ... . mon ami est un debutant dans naruto, il s'est arrete dans les hs, apres la combat contre kakuzu. est-ce-que vous pouver me donner des lien ou je pourrais lui telecharger les tomes restant (colore si vous pouvez) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Y a pas de HS dans les Tomes (chapitres) de Naruto...se sont les studios Pierrot qui font les HS (dans l'anime) et pour DL les tomes de naruto...tu peux les trouver dans le site www.gaara-fr.com ou sur www.scantrad.fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reycouny Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 oui je sais que ya pas de hs dans les chapitre . mais lui il ete entrain de les regarder en anime (naruto shippuden) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 23 janvier 2010 Share Posté(e) 23 janvier 2010 Alléluia ! Exαнιl a mis les liens où tu pourras trouver ce que tu cherches. Sur ce...lockage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés