sanäe Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous! Je me présente : je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans (bientôt 22 ^^), j'habite dans le sud de la france et je suis étudiante. Mon père m'ayant mis devant les animés depuis toute petite, cela fait longtemps que je baigne dans le monde des mangas et de la japanimation! Sinon j'aime également les jeux vidéo notamment les rpg (particulièrement Tales of symphonia ) Mangas préférés: one piece, FMA, yotsuba, et encore bien d'autres ! sinon en animés, j'aime beaucoup code geass, air TV (même si c'est triste ) Ce que j'aime: sortir avec mes amies, mes chiens , cuisiner des desserts! Ce que je déteste: ben pas grand chose... j'ai juste du mal à m'exprimer sur les forums ^^ Comment j'ai atterris sur le forum: je prenais mes chapitres de naruto sur le site gaara france qui est lié au forum mangas france! Divers: je sais pas si je posterais beaucoup mais je tenais vraiment à m'inscrire car j'aime le travail fait sur ce forum. Et on sait jamais si un jour j'ai quelque chose a dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés