sanaga Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Salut Tout le monde,voila je viens sur ce forum car je regarde depuis très très longtemps(plus d'1 an)lool tout vos spoils de Naruto et j'adore,je voie aussi que sur ce forum vous argumentez bien toutes vos hypothèse je trouve sa vraiment sympa bravo a tout le monde. Donc ma présentation: NOM:SANAGA( SA=Sasuke,NA=Naruto,GA=GAARA) HOBBIES:Manga,Football,jeux videos,Musiques. MANGA PRéFérRée:Naruto,Bleach,Death note,kouka no regios,Shijou saikyou,Claymore. AGE:21 ans SEXE:Homme Ce que j'aime pas:Rien franchement tant qu'on me soule pas y'a pas de problème Voila bon ya pas grand chose mais au moin vous en savez 1 peu aprés on apprendra sans doute a ce connaitre via les different sujet a venir. Merci a la Team quand même d'être ultra rapide dans ces spoils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés