Aller au contenu

Naruto shippuden 145 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je rajouterai meme que la premiere fois que j'ai vu Utakata dans la double page de tout les jinchuriki je me suis dit "c'est quoi ce jinchuriki tout naze, on dirait une meuf"

Moi quand je regarde cette double page, je vois un jinchuriki qui n'a pas l'air de se prendre la tête, avec un air jemenfoutiste, et qui a une certaine classe ...

Qui a animé utakata, qui lui a donné cette voix, qui lui a donné ce caractere, qui lui a donné ce charisme etc ...

En gros kishi n'a fait que déssiné au crayon à papier un perso qui aurait pu avoir tout autre type de personalité.

...

Enfin bref, en gros pour moi c'est le studiot pierrot qui a tout fait(sans doute le plus important), c'est grace à eux que vous l'appreciez tant

Les SP ont simplement été logique par rapport au dessin de Kishi ...

Kishi a très bien représenté sa personnalité, voila pourquoi il était facile d'animer ce personnage.

Idem, pour les autres ... on peut voir par exemple que Yagura n'a l'air de pas se prendre la tête, mais plus du genre de Gaara cette fois, contrairement à Fuu (Nanabi) qui a l'air active et joyeuse à l'image de Naruto.

Argh.. j'aime pas trop ce HS qui m'a l'air de n'être qu'une perte de temps pour l'instant. Protéger une technique secrète.Et puis quoi encore? Une mission de protection au pays des étoiles pour conclure le tout?

Vraiment, alors que le meilleur s'en vient dans l'anime Naruto, venir nous mettre un HS aussi peu bien imaginé, me fait légèrement chi..er.

Bref, j'espère qu'il ne durera pas aussi longtemps que celui de Guren.

Pour ma part, je ne suis pas très emballé (encore) par l'arc HS...

Les méchants ont l'air pathétiques, et Ukataka un constipé ennuyeux comme pas possible >< la seule chose qui me rassure c'est que pour extraire le bijuu il va devoir y passé (ouf). Sinon j'ai bien aimé voir la mésentente entre Sai et Naruto. Ce qui amène à LA question: Combien de temps cela va durer?

Perso pour l'instant je trouve ça plutôt pas mal ! Bon, c'est vrai que les méchants n'ont pas vraiment des têtes de vainqueurs mais après, faudra voir ce que ça donnera dans son intégralité.

Utakata me plait bien, puis il y a des scènes d'humour (le malentendu entre Sai et Naruto m'a bien fait tripper ^^)

Après voilà, je n'accroche pas tellement à l'intrigue de protection du kinjutsu mais il reste la fille qui de par son héritage familial est telle une semblable de Naruto mais aussi le jinchuuriki, ce sera peut être des filons sympas.

Donc je dirais "divertissant", ça passe le temps ^^

c'est un Raw tropppp drole, je l'ai beaucoup aimé !!

le mal entendu du Sai qui fait trooop rire aussi Yamato !!!

ainsi à la fin on voit que les gens du village caché de Hotaru-sama sont suspicieux, meme Naruto le ressent, je crois qu'il ressentit les sentiments de Hotaru -sama d'après les regards des villageois, comme celles des gens de son village envers lui étant un jinchuuriki !! Certes, naruto peut bien comprendre ces regards plus qu'un autre !!

naruto court pour le secours de Hotaru-sama !!!