GhostSmith Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 De le même esprit que l'ambitieux récapitulatif que Winter Nova vient de poster, je voudrais soumettre un projet encore plus ambitieux, trop ambitieux pour être le travail d'une seule personne (enfin si mais bon). Comme vous l'aurez devinez en lisant le titre, il s'agit....D'établir les différents rapports de force dans One Piece!!! *Musique Dramatique, "Tatatata!!!!!* Je m'explique. On prend un personnage. N'importe lequel. Et on dit qui il bat, qui se bat au même niveau (égalité) et qui le bat. Et ensuite on fait un lien avec les autres... Colossale non? Si chacun prend un perso et fait bien son job ça peut être faisable, mais je vous laisse imaginer l'infinie possibilité de polémique. Vous pouvez bien sur prendre plusieurs personnages, mais vu le travail de recherche et de réflexion qu'un seul représente... Pour faciliter les choses, on ne prendra que des personnages dont on connait parfaitement les capacités. Si on commence à spéculer on est pas sortit de l'auberge. Quand cela sera fini, et ce ne sera pas demain, on pourra croiser les informations et pondre une sorte de tableau récaputilatif qui deviendra à coup sur une référence dans le monde de One Piece Je ne sais pas trop quelle forme adopter ni comment organiser tout cela, aussi je pense que l'on pourra commencer doucement, par de petits récapitulatifs. Toutes idées pouvant faciliter l'organisation et le croisement des donnés sont bien évidement les bienvenues. Je ne commencerai pas maintenant, je préfère attendre plusieurs avis avant de choisir la forme à adopter et l'ordre à établir. Enjoy ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 On déjà 2 topics sur les puissances et un nouveau rapport de force Fautchercheravantdecréeruntopic inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés