Aller au contenu

Hoy hoy Shiro est dans la place =D

Cait Sith
 Share

Messages recommandés

Salut la compagnie =) On va faire une petite présentation standard, histoire de pas vous ennuyer, hein.

Alors... je m'appelle Thibaut, 17 ans depuis le 9 décembre 2009, actuellement lycéen en terminale L (option LV3 russe, oui j'me la pète =3 ) dans le charmant département qu'est le Puy-de-Dôme (63, pour les curieux). Je suis donc un garçon, fana de One Piece *o*

Mes passions dans la vie, c'est pas compliqué : les mangas (One Piece, Katekyoshi Hitman Reborn, Fairy Tail, Soul Eater...), faire des soirées avec des potes, la bonne bouffe *o* , écouter de la musique tranquille et, accessoirement, j'écris un peu ^^ (mais j'ai rien de pro, attention).

On peut aussi noter que j'ai de nombreuses envies dans la vie, notamment commencer la boxe thaï et la guitare, sauf que ma flemme m'a tout simplement tué dans l'oeuf, j'ai commencé ni l'un ni l'autre xD et pis bah voilà pour l'anecdote de "je raconte ma vie et tout le monde s'en fout". Concernant ce que je déteste, je pense pas que ayez besoin de le savoir, ça vous concernera sans doute jamais =P

Pour clôturer cette petite présentation, je voulais simplement spécifier que mon manga préféré est et restera One Piece, et ce jusqu'à la fin, voire même après, et pis bah mon personnage préféré parmi les Mugiwaras... Chopper ;D

Et pour finir pour de vrai cette fois : j'ai trouvé ce site en cherchant un peu sur Internet, voilà tout ;)

C ya sur le fo' =)