guigui@ Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 boujour a tous j'aurais aimais savoir ci vous auriez des adresses pour lir les mangas sur internet plus complette que ce répértoir ci sans vouloir vou véxé je cherche juste a étendre ma cultur mangas car je la trouve un peut povre bref merci davance de mavoir lu et répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 La pub est interdite ici (apparement ta pas lu la Charte), alors je dirai tout simplement : "Google est ton ami" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Recherche sur le forum tu as des sections entière de mangas : http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=collapse;c=26;sa=expand#26 Ensuite comme dit plus haut, google est ton ami. Mais surtout, tu a également un gros problème de culture orthographique ..... alors un effort te sera demandé sur ce point merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Et encore un hommage à la faute d'orthographe... Franchement, non seulement tu ne tentes même pas une recherche sur le forum mais en plus, je ne vois pas qui pourrait te répondre vu que tu ne sais pas écrire... Bankai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés