biscotte-chan Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Prénom (ou pas) : Laura Surnom: Biscotte Âge : 18 ans Date de naissance: 15/12/1991 Sexe : 100% fille Hobbies : Lire/regarder les mangas, écouter de la musique , jouer a des jeux videos , Allez au lycée ( sisisi c'est possible), m'occuper des animaux (dont les miens) !!!! Et dormir !!! Ce que j'aime : Ben les animaux, les mangas surtout les shonen comme bleach , naruto , fairy tail , FMA, Bon Vampire knight mais c'est pas un shonen, Death note mais j'aime surtot D.Gray-Man Ce que je déteste : La viande j'essaye de pas en mangé , euh ne pas avoir ma place dans le bus , euh one pièce mdr Comment j'ai atterris sur ce forum : Ben suite a un important problème de santé j'ai dû être hospitalisé 8 mois et donc ben j'ai appris qu'il y'avait la suite des aventures de D.Gray-Man mais en chapitre , alors je me suis dis que ici sur ce forum peut être que je rattrapperais mon retard sur ce sublime mangas. Étude suivi : 1 er année de bac pro comptabilité ( je sais j'ai du retard mais bon avec mon problème de santé sa a étais dur) Personnage favoris : KANDA YU qu'est ce que je l'adore En second euh lavi il me fait déliré Euh ben voila je pense que j'ai fais le tour maintenant si vous avez des questions n'hésité et j'espere que vous pourrez m'aider si vous le voulez bien a rattraper mon retard merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés