Aller au contenu

Présentation : Fuumatsu sharigan.

Fuumetsu sharigan
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Je m'inscris sur ce forum car sa fait un moment que je vous lis et je trouve qu'au niveau des hypotèses et des

commentaires ,il n'y a pas de meilleurs forums.

Je m'apel donc Fuumatsu sharigan, je suis pas toujours au top niveau en ce qui concerne "la frappe" au clavier ,donc ne

vous inquiétez pas si vous voyez quelques fautes de frappes.

Je ne suis pas super a cheval sur l'orthographe depuis pas mal d'années ,car dans mon boulot je n'écris que rarement,

donc ne soyez pas trop sévères sil vous plait si vous voyez des fautes ,cela ne veut pas dire que je suis un inculte. ;D

A pars sa,j'habite en région Parisienne, j'ai 22 ans ,je ne lis des manga ( et regarde ) que depuis a peu pres un ans.

C'est Naruto qui m'a mis "dedans" j'ai regardé les 5 premiers épisodes, et apres j'ai accroché instantanément, j'ai tous

regardé en 1 mois puis j'ai découvert les scans, je les ai tous lus en une nuit (ce que j'ai beaucoup regretté en m'appercevant

qu'il n'en sortait qu'un par semaine....apres avoir lus 2 ans d'un coup......) .

Finalement, apres avoir finit Naruto, j'ai essayé One piece....Au début j'ai pas du tout accroché,j'ai regardé les épisodes limite

en me forçant, je ne comprenait pas pourquoi tous le mondes aimaient donc je me suis accroché.

Une fois arrivé a l'arc "Water seven" j'ai commencé a vraiment entrer dans le truc et ensuite pareil que pour Nauto, j'ai tous

liquidé rapidement.

Récement j'ai un peu accroché avec Bleach (que je détestais depuis un ans) bien que se soit ridicule et incohérent, j'ai finalement

réussi a peu a peu rentrer dans le délire, le bon point ce sont les combats dans l'animé, il sont vraiment bien a pars les Hs's,

Ce qui est très très très dommage, c'est que Naruto ne soit pas aussi bien fait en animé que One piece et meme bleach ( au niveau

des combats ) avec toutes les techniques que se manga abrite, un animé plus fluide, plus explosif aurait pue etre vraiment

le top du genre.

Malheureusement, les combat dans Naruto sont très lent, les différences de vitesse, de puissance ect.... ne sont pas bien

retranscris.

Un combat comme Jiraya VS Pain aurait pue etre une tuerie, c'est un combat que j'ai longtemps attendu, mais en voyant le

résultat.... C'est vraiment dommage .

One piece par contre sur les derniers épisodes c'est vraiment pas mal, par exemple l'arrivée de Kizaru.... La vitesse de la lumière

est bien retranscrit, on a bien cette impression de "punch" quand Kuma lance ses attaques ect.....

Bref, sinon je suis Pompier a temps partiel actuellement.