chrome06 Posté(e) 8 mars 2006 Share Posté(e) 8 mars 2006 si vous pouviez me faire une banniere avec musashi d'eyeshield 21 a partir de l'image posté dans le topic des images de la section dedié a cette serie, avec dans le fond la devil bats, et c'est tout, merci d'avance hop je modifie en vitesse pour donner le lien de l'image (gaffe c'est un vrai poster) http://pageperso.aol.fr/Hideki06/JOJO_010.jpg voila ce serait cette image la, avec une belle devil bats incrusté en fond ou sur le coté droit a la place de la bulle, pour l'arriere plan je vous laisse exprimer vos idée sur ES21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gold Ange Posté(e) 9 mars 2006 Share Posté(e) 9 mars 2006 Hum... Ton image est pas vraiment tirée d'Eyeshield ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome06 Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2006 euh si chap 141, l'arrivé de musashi sur le terrain, le nom de fichier vient de jojohot, j'ai recuperé le scan chez eux je sait ça ressemble pas trop aux premiers volumes mais l'evolution du dessin est assez foudroyante dans cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 Gold Ange l'homme qui ne savait rien Oui oui c'est Musashi le kicker des DB ^^ il change tout le temps de coupe de cheveu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gold Ange Posté(e) 11 mars 2006 Share Posté(e) 11 mars 2006 Lol, moi je me suis arrêté au tome 01 alors bon ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 18 mars 2006 Share Posté(e) 18 mars 2006 pourrais tu remettre l'img de la devil bats stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrome06 Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2006 euh oui http://pageperso.aol.fr/Hideki06/021.jpg voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés