Johbarr Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour, j'aimerais, avec un ami, faire un manga puis le publier sur un blog. Nous savons donc dessiner les mangas (sur papier). Pour rendre un travail plus net et plus agréable nous cherchons un bon logiciel gratuit pour faire des retouche de mangas digitales (fait à la main). Je disposes d'un scanner pour scanner (si si! avec un scanner on scanne!) mes mangas pour en suite les retoucher sur un logiciel. Pourriez vous nous donner quelques logiciels gratuits qui pourraient répondre à nos attentes (facil à utiliser, de bonne qualité et bien sur gratuit)? Autre question, j'ai cru voir sur une vidéo un logiciel qui reconnaissait les partie sombre d'un dessin scanné et qui repassait sur les contours automatiquement mais pas d'un seul coup de quoi pouvoir vérifier si les traits sont bon ou pas, est ce qu'un logiciel comme celui si existe ou j'ai mal vu? Merci. JohBarr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Tu vas là et tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés