Guts-Oh Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Voilà tout est dans le titre ! Ceci est ma présentation ! Pour être franc, je suis un admirateur de la MFT depuis maintenant 2 ans, j'ai déjà laissé quelques messages dans les lieux prévus sur le site. Je suis modérateur sur le forum d'Anime-Story et je suis toujours heureux de voir le travail rigoureux des teams ! Anyway, je suis un fan de mangas depuis longtemps, 10 ans ! C'est pas mal, non ? Ah oui j'ai 19 ans (je suis né le 15 janvier 1991). Au début je regardais les dessins animés japonais sur une chaine du sat "Mangas". Mais ce n'ai qu'en 2003 que j'ai découvert l'anime qui m'a donné envie de lire des mangas, j'ai nommé One Piece ! Depuis j'ai plus de 330 mangas sur mes étagères, quelques figurines P.O.P, des hors-séries et... et... et c'est tout. Enfin c'est déja pas mal ! Mes mangas préférés sont : One Piece, Berserk (->Guts-Oh)et City Hunter. Mais il y en a plus ^^ Fan de Cinéma, de BD et de jeux comme Diablo II, Warcraft III, etc. Je suis content d'être parmis vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés