Little Kuma Posté(e) 12 février 2010 Share Posté(e) 12 février 2010 Salut, d'habitude j'ai beaucoup d'imagination mais comme je suis un peu feignant, je vais me contenter de la présentation type. Prénom (ou pas) : ou pas, mon pseudo ira très bien Âge : 17 ans (plus pour longtemps) Sexe : masculin Hobbies : tout plein de choses: dessin, sport, jeux vidéos et d'autres... Ce que j'aime : ça vas avec mes hobbies, sinon j'assume parfaitement mon coté geek Ce que je déteste : plein de trucs, généralement ce que tout le monde aime, du coup j'ai tendance à beaucoup critiqué Manga ou anime préféré : One piece !! sans aucun doute, pour moi le meilleur manga par contre l'anime, ça reste moyen surtout depuis qu'ils font un chapitre = un épisode, Oda est doué mais pas au point de mettre de quoi tenir 20 minutes dans un seul chapitre, faut pas pousser Comment j'ai atterris sur ce forum : Je lis des mangas depuis des années, je m'était inscris sur divers forums lorsque j'étais au collège, mais j'ai un peu décroché au lycée. Je lis les commentaires sur les chapitres de One piece quasiment toutes les semaines et j'ai envi de réagir de temps en temps, du coup me voilà. Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, à bientot sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés