sakiku Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 Bonjour à tous Je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans je marche vers les 18 en fin d'année.Je suis en terminale S... Eh oui la session bac 2010 elle est pour moi ! Je suis une grande fan de manga comme vous tous ici, ce qui m'a poussé à dessiner. A la base je fais de la peinture abstraite mais maintenant je commence a avoir un bon coup de crayon pour représenter des choses concrète ! Sinon je fais aussi du théâtre depuis que je suis en 5 ème ! J'ai 3 manga de prédilection : Naruto, Death Note et D-gray man. J'ai commencé par Naruto il y a 2 ans, puis D gray man il y a 1 an et j'ai tout récemment commencé DN mais je suis complètement absorbé par ce manga. Comme pas mal de fille je peux vite virée fangirl hystérique, mais je me soigne j'essaye de faire des efforts. J'ai atterris ici dès que j'ai commencé a lire naruto, mais j'ai jamais pensé à m'inscrire en faite, mais aujourd'hui je me lance Voilà je pense que c'est pas trop mal pour une petite présentation ! On se croisera peut être sur des sujets du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés