Guts-Oh Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Les Défis Barjos de Sanji N°1 : Guts-Oh : Dit moi Sanji, arriverais tu à résister aux charmes de Boa Hancock, sachant que tu y risque ta vie ? Sanji : Carrément !!! Guts-Oh : Ok, c'est parti... va la voir et prouve le ! Sanji : Je vais te montrer comment je suis inébranlable avec les femmes glaciales ! *Sanji arrive devant Hancock* Guts-Oh : Bon... t'as perdu. Sanji : Oh c'est bon hein ! De toute façon c'est elle qui ne résisteras pas longtemps à mon corps de rêve ! Guts-Oh : Bah... c'est trop tard elle aime Luffy. Sanji : QUOOI ?!!! Guts-Oh : Et il la vu toute nue, alors... Sanji : QUUUOOOOOOI ?!!!!!!!! LUFFY SALE PERVERS !!! JE VAIS TE... BAM !!! Guts-Oh : Bon Sanji est parti ce coucher ^^' Allez à plus pour de prochains défis (en espérant vous avoir fait rire) Vous pouvez en créer aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guts-Oh Posté(e) 16 février 2010 Auteur Share Posté(e) 16 février 2010 Les Défis Barjos de Sanji N°2 : Guts-Oh : Eh ! Sanji je te propose un nouveau défi Sanji : Dit toujours... Guts-Oh : T'embrasse Zorro Sanji : Pardon... --' Guts-Oh : Tu lui fais un petit bisou ^^ Sanji : Plutôt crever que t'embrasser ce plouc Si c'était Robin-chan d'accord... mais là c'est mort ! Nami : Sanji t'es pas sympa j'ai parié 10.000 berrys avec Guts-Oh que tu le ferais. Tu ne voudrais pas que je perde quand même ? Sanji : NAAAAMI-CHAN POUR TOI JE SERAIS PRÊT À EMBRASSER LE CUL D'UN ÉLÉPHANT !!! \°0°/ Nami : Alors vas-y, Zorro dort la-bas ^^ Sanji : Tout suite !!! *Il s'approche de Zorro qui dort. Sanji rapproche sa bouche et... ... Zorro se réveil.* Zorro : OH PU**** QU'EST-CE TU FOUT TARER ?!!! Sanji : C'est bon t'excite pas c'est juste un parie de Nami-chan et de Guts-Oh ! Faillais juste que je t'embrasse. Zorro : T'es pas net dans ta tête mon gars, c'est parce-que t'es blond ? Sanji : KOUWAAAAH ? RÉPÈTE SA POUR VOIR ?!!! Zorro : Tu sais les oreilles c'est comme le cul sa ce lave ! Sanji : OK ALORS LA TU VAS VOIR !!! BAM BOUM PIM PAM BUM CRAH SPALK Guts-Oh : Bon je crois que tu as perdu Nami ^^ Nami : Pfff, on peux même pas compter sur lui... ' Guts-Oh : Allez à plus pour de prochains défis ! (Quand Sanji auras arrêté de se battre avec Zorro...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland89 Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Je suis pas sur que ce topic ai une place ici et personnellement je ne ne voit pas d'intérêt, à la limite creer des petites histoires sur chaque personnages du manga, mais là, sa risque fort d'être très limité ... De plus je n'aime pas trop l'humour mais c'est mon avis personnel livre à toi de continuer , d'autre pourront surement jouer le jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Heuh, comment dire.... rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés