Aller au contenu

Koji présenté par...Koji.

Koji Kabuto
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

mon prénom dans le civil est ludovic mais appeler moi Koji(ou Alcor pour ceux qui connaisse ;)),j'ai 28 ans,j'habite Paris et je suis vendeur de jeux video depuis une dizaines d'années maintenant,pére de famille de jumelles,mes pitchounettes ont 3 ans aujourd'hui(et un petit garçons pour tres bientot;D)

Je suis un otaku comme on dit aujourd'hui,et ce depuis ma petite enfance,depuis l'époque "Goldorak"(et oui,ça rajeuni pas tous ça!)mais je sais m'adapter,je suit de très prés Naruto,Bleach(quoi qu'un peu déçu par les derniers chapitres.) et One piece(qui,à mon sens,est le meilleur shônen du moment.),Berserk(dont je suis un fan absolue,et ce,depuis les premiers tomes sortit...en 1989,série toujours en cours de parutions... :o ),Saint Seiya,Hokuto no Ken...mais c'est surtout le genre Mecha que j'aime,Mazinger,Grendizer(Goldorak dans nos contrées),Getter Robot,Evangelion,Gunbuster,la saga Gundam et j'en passe...

Pour ceux qui connaissent,je suis extrémement fan de la saga "Super Robot Taisen",une serie de jeux video sortit sur toutes les plateformes(ou consoles si vous préféré.)depuis le premier épisodes sur Game boy sortit en 1991,saga qui inclus toutes les franchises de robots et qui,malheureusement,ne verras jamais le jour dans nos contrées,problemes de licences obliges.

j'ai pris connaissance de ce forum car je voulais lire les hypothéses sur Naruto.Et,je l'avoue,certaines m'ont bien fait rire(surtout en ce qui concerne Obito/Madara :D),mais bon,si ça se trouve,je ne ferais pas mieux... ;D

j'éspére que vous m'accepterez parmis vous,car j'ai bien envie de nourrir les debats!

Mes salutations...