heat3117 Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 salut à tous, étant fan de one piece, c'est tout naturellement que j'arrive sur ce forum !! Je lis beaucoup de choses à coté de OP: bleach, naruto, FMA, berserk, Hajime no ippo... A très vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Pourrais tu faire une présentation un peu plus étoffée comme celle ci: Prénom (ou pas) : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Comment j'ai atterris sur ce forum : Divers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat3117 Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Pourrais tu faire une présentation un peu plus étoffée comme celle ci: Prénom (ou pas) : Âge : 20 et quelques Sexe : H Hobbies :Mangas animes, comics, ciné Ce que j'aime : Barbe noire, Yamato et Marco !!! Ce que je déteste :Sasuke Manga ou anime préféré : OP for everrrrrrrrrrrr !!! Comment j'ai atterris sur ce forum : spoil Op bien sur ! Divers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés