LuffyAzer Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Salut, salut J'ai plusieurs questions à vous posez concernant les scans. Est ce légal Pour vous n'avez qu'un forum et pas de site à vous ? Quel sont vos site de scans autre que One Piece Fr V4 et Ocean Pie ? Quel est le risque encouru si je me fait attraper en téléchargeant un scan ? Qui ete vous exactement ? J'ai vu sur un site qui s'intitule " Sekai Manga" et j'ai vu qu'il yavait des tomes disponibles en telechargement qui sont deja sorti en france ( les tout premiers) et qui était clean/trad/check par vous ..... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 allez je vais répondre a toi de trouver l'ironie et le second degres Est ce légal non Pour vous n'avez qu'un forum et pas de site à vous ? de mémoire notre site c'est scantrad.fr Quel sont vos site de scans autre que One Piece Fr V4 et Ocean Pie ? connait meme pas Ocean pie On a gaara france, eyeshield , FMA et Dgrayman. Le reste a disparu dans les abysses du net *RIP* Quel est le risque encouru si je me fait attraper en téléchargeant un scan ? la pendaison... le meme risque théorique qu'en téléchargent film ou musique Qui ete vous exactement ? des etres humains comme toi (tu veux nos nom + N° de tel?) et qui était clean/trad/check par vous ..... sur nos sites on enlève, hélas je suis pas responsable des autres sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyAzer Posté(e) 24 février 2010 Auteur Share Posté(e) 24 février 2010 Merci pour ses réponses =) Quand je dis qui ete vous exactement ? je veut dire par la Pourquoi avez vous cré cette team ? Qu'est ce qui vous a poussé a faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 24 février 2010 Share Posté(e) 24 février 2010 Allez, à mon tour de te répondre! Pourquoi avez vous cré cette team ? Qu'est ce qui vous a poussé a faire ca ? Pour les mêmes raisons que d'autres s'inscrivent pour poser des questions cakes. Et passe lire un coup La Charte y a des trucs qui te concernent là-bas: 6- On ne pose pas de question stupide 15 - Les pubs sont dorénavant interdites. Aussi bien en créant un topic qu'en la mettant dans sa signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés