LuffyAzer Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Bonjour si quelqu'un pourrez me faire un wanted sans prime avec Allen Walker ( D.Gray man ^^) et me le mettre au bonne dimensions pour que je puisse le mettre en avatar ca serait vraiment sympa ! Voici un wanted vierge http://fc05.deviantart.net/fs38/f/2008/325/b/f/One_Piece_Wanted_Poster_by_ei819.png Comme je l'ai déja dit sans prime et le nom sera : LuffyAzer Le personnage: n'importe quelle image de Allen Walker Voilà c'est tout Merci d'avance ! Cordialement Ps: j'ai bien lu le topic sur les règles de demande de création ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 J'ai fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyAzer Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 C'est pas mal mais je n'aime pas trop l'image si tu pourrais en mettre une autre sa serait mieux comme celle ci par exemple http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/6092_render_Allen_Walker_01.png mais il faut la mettre aux bonne dimensions ^^ je t'en demande trop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 T'aurais du la metre avant plutot que dire "n'importe quelle image" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuffyAzer Posté(e) 27 février 2010 Auteur Share Posté(e) 27 février 2010 Excuse moi ... merci beaucoup d'avoir fait mon avatar !!! Ps: comment fait t'on pour changer la taille des images ? un grand merci à toi ! Edit: en mettant l'url du site je ne vois pas l'image sur mon pseudo ca met un logo" ?" et je n'arrive pas à la sauvegardé avec Mes Documents Edit 2: ca marche merci beaucoup ! Comment fait t'on pour réduire la taille des images ? Edit 3: Comment faire un wanted avec Paint et Gimp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 27 février 2010 Share Posté(e) 27 février 2010 Soit tu fait clic droit > enregistrer image soit tu clique dessus puis tu copie le lien direct (Hotlink) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés