DG' the One Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Hi all, Bon et bien déjà merci de lire le topic Alors concernant le kit, je vous accorde une liberté totale : attention au abus Bref, n'importe quelle mangas ou image fantaisiste m'irait bien. Peut-être une seule petite précision, un fond imaginatif s'il vous plait Et vous pourrez mettre votre pseudo, après tout se sera votre créa's A part ça idem pour le texte vous avez champ libre^^ Allez merci encore pour ceux qui tenteront, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Sa me plait bien comme demande, je te l'edit quand se sera fait Edit : c'est juste une mise en jambes, j'ai d'autres idées un peu moins conventionnelle en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Hey ! alors bien pour un début cpas mal Après ce perso d'eyeshield honnêtement j'chuis pas fan mais bon vu que ma demande était libre, tu pouvais pas deviner Juste un problème de pix au niveau du render et un fond un peu linéaire^^ I am ready for your other ideas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Je me demander, par contre, tu veux ta signature uniquement dans l'univers du manga ou c'est possible de partir sur plus abstrait dirons-nous ? C'est cool, je vais bien me marré alors , j'espère que tu n'a rien contre la crétinerie Enfaite, je suis resté sur du manga, au début j'avais pensé au lapin crétin, mais sa ne rend vraiment pas super, du coup, je suis passé surKakashi, que tu à l'air d'apprécier vu ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Ben t'es pas obligé de prendre eyeshield, et oui tu peut t'éloigner autant que tu veux du mangas if you want EDIT : comme tu parles en edit je mets toujours trois plombs avant de voir que tu me parles ^^ > crétinerie > Oui allons-y ! mdrr Suprend moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om maléfique Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Voilà ce que je te propose comme sign si tu veut une modif particulière ou si sa te plait pas du tout du me le dit: http://img693.imageshack.us/img693/95/fondfuturiste155f29c279.jpg Sinon j'en ai une autre : http://img19.imageshack.us/img19/1066/kuibynagatonaruto.gif Mais le problème c'est quelle n'est vraiment pas au norme du forum et quand on la réduit trop sa fait trop moche. Si tu veut que j'en fasse une autre dans le même style et la bonne taille dit le moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Héhé pas mal du tout ça^^ To Black-shinra : AHH ! sisi kakashi j'aime <3<3 k'aime bien^^. Modifs peut-être > un peu incrusté le render, filtrer un peu mieu le fond (pour qu'il s'accorde avec les couleurs du render un peu plus pale) et une typo bien faite Si j'en demande un peu trop dis le moi ta sign est bonne. >>>> tu peux mettre un nouveau post stp j'ai du mal avec les edits ou il faut remonter a loin (même si c'est anti-flood powa )^^ >>>> pr les lapins crétins >< To Om-maléfique : Alors déjà je te félicite parce que j'avais suivi tes débuts sur les demandes et ça n'a plus rien à voir gg donc le boy' la première (GTA ?) > j'aime bien. Simplement pourrais-tu l'agrandir en 420*150 ou dans ces eaux la et rajouté une typo ( et accessoirement un cadre^^) ? Se sera parfait merci^^ la deuxième > pas mal non plus, dommage que les render pix et la taille soit un peu grande (en partie cause du cadre). J reste sur la première mm si itachi me plait bcp . Bref, merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Donc, pour la typo, tu a une préférence ? Et un message particulier ? sinon message bien reçu, render à incruster d'avantage fond un peu plus pâle, je vais essayer je suis encore débutant en signature, sinon tu veux Avatar avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 ah sayé tu passes aux postes ^^ Euh, pour la typo, disons le texte que tu voudras, avec tn pseudo si tu veux, mais un encadré original ou une mise en place original, jeu sur les lumière, différentes typo (enfin c'est toi qui voit, une normal me conviendra très bien aussi^^) Ava' je veux bien Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Je vais tenter différents trucs pour la typo, sinon j'ai modifié le reste de la signature. Je vais te l'ai édité au fur et à mesure : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Erf >> pas trop fan du flou de la typo, sinon pour la sign c'est good (coté pale réussi ), juste pourrais-tu faire ressortir comme dans l'ancienne version le shidori de Kakashi ? EDIT : ok ok merci tkt tu fais du bon boulot déjà^^ Sinan, comme c'est ta sign tu peux mettre tn pseudo dessus, sa ne me dérange absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Je peux tenter, mais je te garanti rien : Voila, une version avec le chidori qui ressort d'avantage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Hey, ben ya du mieux sur cette typo Dans les tons et tout cpas mal, y'aurait-il (dernière modif promi ) juste moyen d'incrust la typo un poil plus mieux . Après se sera parfait j'enregistre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 oki chef sa sera fait J'attaque l'avatar dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Voila, travail en grande partie fait Avatar Signature J'ai essayer plusieurs avatar, si tu a d'autre modifs n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om maléfique Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 To Om-maléfique : Alors déjà je te félicite parce que j'avais suivi tes débuts sur les demandes et ça n'a plus rien à voir gg donc le boy' la première (GTA ?) > j'aime bien. Simplement pourrais-tu l'agrandir en 420*150 ou dans ces eaux la et rajouté une typo ( et accessoirement un cadre^^) ? Heureusement que je me suis un peu amélioré parce que c'était vraiment laid au début mes signs bon voilà 1 première versions avec cadres typo et en 420*150 : http://img693.imageshack.us/img693/2860/fondfuturiste155f29c279t.jpg Par contre la typo c'est vraiment pas mon fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Alors ^^ To black-shinra : Ouais c'est du good ça, j'enregistre l'ava 1. Merci beaucoup To Om -Maléfique : pas trop fan de la typo mais la créa's est vraiment nickel. Si t'as le courage de changer sinon c'est bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om maléfique Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Voilà j'ai fait 2 nouvelle versions de typo dis moi ce que tu en pense: V1: http://img684.imageshack.us/img684/95/fondfuturiste155f29c279.jpg V2: http://img697.imageshack.us/img697/95/fondfuturiste155f29c279.jpg Si une des 2 te convient je te fait l'avatar à moins que tu veuille un avatar différent de la sign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Parfait, jprends la V1 Ensuite pour l'ava propose quelque chose d'original^^ si t'as pas trop envie, pas grave un simple recadrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om maléfique Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ok sinon j'ai fait une V3: http://img44.imageshack.us/img44/95/fondfuturiste155f29c279.jpg J'édite l'avatar une terminé. Mais tu le veut sur le même thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 de rien DG' the One se fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Tout compte fait je prends celle-ci Om' Pour l'ava ouais tu peux rester dans le même thème. Black' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om maléfique Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Voilà un avatar modif's ? http://img708.imageshack.us/img708/9060/avatargta.png J'ai préférer ne pas mettre ton pseudo mais si tu veut que je le mette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 Je veux bien que lui donne une forme original^^ après ce sera parfait merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om maléfique Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 C'est pas la forme que j'ai rendue originale mais l'avatar dis moi si sa te vas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés