Aller au contenu

KIT LIBRE :P

DG' the One
 Share

Messages recommandés

Hi all,

Bon et bien déjà merci de lire le topic 

Alors concernant le kit, je vous accorde une liberté totale  9_9 ::) attention au abus  :P

Bref, n'importe quelle mangas ou image fantaisiste m'irait bien.

Peut-être une seule petite précision, un fond imaginatif s'il vous plait 

Et vous pourrez mettre votre pseudo, après tout se sera votre créa's 

A part ça idem pour le texte vous avez champ libre^^

Allez merci encore pour ceux qui tenteront, bonne journée  ;)

Hey ! alors bien pour un début cpas mal  ;)

Après ce perso d'eyeshield honnêtement j'chuis pas fan mais bon vu que ma demande était libre, tu pouvais pas deviner  :P

Juste un problème de pix au niveau du render et un fond un peu linéaire^^

I am ready for your other ideas  :D

Je me demander, par contre, tu veux ta signature uniquement dans l'univers du manga ou c'est possible de partir sur plus abstrait dirons-nous ?

C'est cool, je vais bien me marré alors  :D, j'espère que tu n'a rien contre la crétinerie

Enfaite, je suis resté sur du manga, au début j'avais pensé au lapin crétin, mais sa ne rend vraiment pas super, du coup, je suis passé surKakashi, que tu à l'air d'apprécier vu ton avatar

signaturekakashi.jpg 

Ben t'es pas obligé de prendre eyeshield, et oui tu peut t'éloigner autant que tu veux du mangas if you want  ;)

EDIT : xD comme tu parles en edit je mets toujours trois plombs avant de voir que tu me parles ^^

> crétinerie > Oui allons-y ! mdrr

Suprend moi  ;)

Voilà ce que je te propose comme sign si tu veut une modif particulière ou si sa te plait pas du tout du me le dit:

http://img693.imageshack.us/img693/95/fondfuturiste155f29c279.jpg

Sinon j'en ai une autre :

http://img19.imageshack.us/img19/1066/kuibynagatonaruto.gif

Mais le problème c'est quelle n'est vraiment pas au norme du forum et quand on la réduit trop sa fait trop moche.

Si tu veut que j'en fasse une autre dans le même style et la bonne taille dit le moi aussi.

Héhé pas mal du tout ça^^

To Black-shinra : AHH ! sisi kakashi j'aime <3<3  ;D k'aime bien^^. Modifs peut-être > un peu incrusté le render, filtrer un peu mieu le fond (pour qu'il s'accorde avec les couleurs du render un peu plus pale) et une typo bien faite  :D

Si j'en demande un peu trop dis le moi ta sign est bonne.

>>>> tu peux mettre un nouveau post stp xD j'ai du mal avec les edits ou il faut remonter a loin (même si c'est anti-flood powa  :o)^^

>>>> xD pr les lapins crétins ><

To Om-maléfique : Alors déjà je te félicite parce que j'avais suivi tes débuts sur les demandes et ça n'a plus rien à voir gg donc le boy'  8)

la première (GTA ?) > j'aime bien. Simplement pourrais-tu l'agrandir en 420*150 ou dans ces eaux la et rajouté une typo ( et accessoirement un cadre^^) ? Se sera parfait merci^^

la deuxième > pas mal non plus, dommage que les render pix et la taille soit un peu grande (en partie cause du cadre). J reste sur la première mm si itachi me plait bcp  :P.

Bref, merci à vous deux

Donc, pour la typo, tu a une préférence ? Et un message particulier ? sinon message bien reçu, render à incruster d'avantage fond un peu plus pâle, je vais essayer je suis encore débutant en signature, sinon tu veux Avatar avec ?

ah sayé tu passes aux postes ^^

Euh, pour la typo, disons le texte que tu voudras, avec tn pseudo si tu veux, mais un encadré original ou une mise en place original, jeu sur les lumière, différentes typo (enfin c'est toi qui voit, une normal me conviendra très bien aussi^^)

Ava' je veux bien  ;)

Merci d'avance  :)

Erf >> pas trop fan du flou de la typo, sinon pour la sign c'est good (coté pale réussi  :D), juste pourrais-tu faire ressortir comme dans l'ancienne version le shidori de Kakashi ?

EDIT : ok ok merci tkt tu fais du bon boulot déjà^^

Sinan, comme c'est ta sign tu peux mettre tn pseudo dessus, sa ne me dérange absolument pas  ;)

To Om-maléfique : Alors déjà je te félicite parce que j'avais suivi tes débuts sur les demandes et ça n'a plus rien à voir gg donc le boy'  8)

la première (GTA ?) > j'aime bien. Simplement pourrais-tu l'agrandir en 420*150 ou dans ces eaux la et rajouté une typo ( et accessoirement un cadre^^) ?

Heureusement que je me suis un peu amélioré parce que c'était vraiment laid au début mes signs  :D bon voilà 1 première versions avec cadres typo et en 420*150 :

http://img693.imageshack.us/img693/2860/fondfuturiste155f29c279t.jpg

Par contre la typo c'est vraiment pas mon fort :-[

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...