Aller au contenu


.:Yondaime:. l'increvable ;)


|Yondaime|
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement pour la sign, c'est très réussit : Les couleurs vont parfaitement avec le Naruto, le personnage est bien incrusté, le style de la sign est cool, en bref : j adore !

Pour ce qui est de l'avatar, c'est vrai que le rendu est assez "spécial", mais je pense que c'est voulu. Personnellement, je l aurai bien vu de la même couleur que la sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup tes première colos, vraiment magnifique. j'aime aussi le kit de sasuke avec le texte qui s'éclaire sur la longueur et le kit de naruto effet impressionisme. par contre, j'aime pas trop celle du chef de l'aka, je sais pas pourquoi... peut-être parce que j'aime pas le dessin ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Eh Yondaaaaa :D Ca fait longtemps que j'ai pu vu une colo venant de toi (qui sait tu les postes sur BT... mais j'ai pu l'temps de passer par la partie création là-bas :'().

 

C'est sympa de te voir dans un autre style que le vecto, tu maitrises pas mal non pu ici on dirait ^^

J'me contenterai de parler de ta dernière en date, celle de ce soir :P

 

Franchement elle éclate bien, le style que tu utilises rend vraiment sympa sur les fringues. C'est fluide, c'est beau :D

Pas mal non pu le rendu de l'eau, on sent bien la "texture" de celle-ci. Y'a juste qu'on voit encore le contour du dessin à certains endroits (j'parle encore de l'eau) et que sans ça serait encore mieux ;D

 

Sinon un petit détail qui rend moins bien au niveau de la colo (ouai j'ai pas perdu mes bonnes habitudes de toujours trouver qqch qui me chiffonne xD) c'est au niveau de ses cheveux, on dirait presque que le perso a une perruque sur la tête :-\

En fait le truc c'est que les cheveux en eux-mêmes sont super bien fait et ça fait que ca ressort un peu plus de la colo entière. Et la délimitation des cheveux sur le front font que cette différence se fait ressentir encore plus.

Tu crois que ça serait possible de faire disparaitre le trait de délimitation sur le front (voir le mélanger avec le fond) ou bien de l'affiner pour un meilleur rendu? Sur tout le reste de la chevelure le trait est bon, c'est juste là que ça coince.

Mais bon comme d'hab, c'est un avis purement personnel. Je m'y connais toujours à peine en colo et c'est pas prêt de changer xD

 

Content d'avoir revu quelques une de tes créas.

Au passage, j'ai bien aimé la ban d'Avatar :)

 

Ps: Et comme ça faisait longtemps, fallait bien un post à rallonge xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiiiiiiiiiiiiiiiii je kiff tes post tsu ca motiv tjs :D

 

ouai pour les cheveux faudrai del le line et mettre plus de volume mais la ras le cul ^^ trop crever et pour l'eau jlai dessiner a la tablette et jvoulais bien montrer le genre mais jvai y paufiné alors ;)

 

et pour les colos dans se genre spas fini yen aura de plus en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai le même avis que la demoiselle qui a posté au-dessus de moi ^^

Pour l'avatar en fait on a trop l'impression que c'est une case du manga qui a été reprise tel quel et où on a rajouté un p'tit L au-dessus. J'pense qu'avec un fond dans le même style que celui utilisé pour la ban ça serait mieux :)

Ou bien, tout en gardant le fond utilisé avec la ban, dégrader le tout pour que le haut se mélange toujours avec les cheveux de L mais là j'sais pas ce que ça donnerait ???

Autre tit conseil, fait un tit flou sur le perso car le gris fait un peu "sale". Peut-être aussi pour ça que ça rend moins bien?

 

Voilou pour la critique de l'avatar, si ça peut te servir ;)

 

Bon amusement pour tes futures colos aussi, j'espère que tu paufinras toujours un peu plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...