Seruko Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Voila, un nouvel arrivant !! Seruko MIZUNO, 20 ans dans un mois, geek en puissance fan de mangas et de jeux vidéo Mangas favoris : Yotsuba&!, Kekkaishi et Fullmetal Alchemist Jeux favoris : Team Fortress 2 et Ace Attorney A la base, je viens ici pour présenter un manga amateur (Faut aller chercher les avis ou on peut en avoir) mais je vais essayer de m'intégrer un minimum, c'est la moindre des choses (Disons que les forums et moi, ça ne fait pas deux en fait). Ça fait depuis un moment aussi que je lis les scans de Naruto ici (Seule série ou ca ne me dérange pas de me spoiler la gueule toutes les semaines plutôt que d'attendre patiemment pendant 3 mois, et j'achète les tomes derrière, oui !) Pour les infos perso mais pas trop, je suis étudiant en fac de langues (LEA Anglais-Chinois) j'adore nager, je dessine depuis l'age ou on comprend que dessiner sur la tapisserie de sa chambre, c'est très drôle mais ca fait moins rire les parents, je vous pwn à Mario Kart avec Bowser et mon plat préféré est la raclette. J'aime écrire de gros pavés aussi, et avec l'orthographe et la grammaire, s'il vous plait ! Sur ce, bah, me voici ... qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ? D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés